Orthomol Natal Comprimés + Gélules Kombi - Micronutriments Pour la Grossesse et l'Allaitement
Natal de la marque Orthomol Comprimés + Gélules Kombi - micronutriments (acide gras oméga-3 DHA, vitamine D3, cultures de bactéries...
En stock
Orthomol Natal comprimés + gélules Kombi
Vous essayez peut-être de concevoir depuis longtemps ou c'est peut-être une merveilleuse surprise: la grossesse change votre vie antérieure. La grossesse elle-même et l'allaitement sont deux phases très particulières dans la vie de nombreuses femmes. Le corps fonctionne comme un vrai professionnel pendant cette période et les besoins en certains micronutriments dépassent donc les quantités normales. Des mois importants s'écoulent entre le moment de la fécondation et le moment où vous tenez votre nouveau-né dans vos bras pour la première fois. Pendant ce temps, votre corps travaille dur et dépend donc d'un apport de tous les micronutriments importants. Une quantité équilibrée de micronutriments n'est pas seulement la base d'une bonne santé et d'un bien-être, elle aide également votre bébé à se développer et votre grossesse à se dérouler en douceur. Le besoin en micronutriments reste plus élevé lorsque vous allaitez. En plus de vos propres besoins, le lait maternel transmet à votre bébé de nombreux nutriments nécessaires à son développement sain. La grossesse et l'accouchement ont également imposé de lourdes exigences à votre corps, ce qui signifie que votre régénération et votre bien-être apprécieront un soutien actif.
Orthomol Natal combine des micronutriments essentiels avec des bienfaits pour la mère et l'enfant (acide gras oméga-3 DHA, vitamine D3, cultures de bactéries lactiques) et fournit des nutriments importants pour le développement de votre enfant, votre bien-être et une grossesse sereine dès le moment de conception. Il contient une combinaison d'acide folique et de Quatrefolic® pour contribuer à la croissance normale des tissus maternels pendant la grossesse. Quatrefolic® est une forme active d'acide folique qui est disponible pour le corps sans avoir besoin d'être convertie au préalable et offre donc une biodisponibilité plus élevée.